• Baccalauréat STG - session 2009

    Epreuve Pratique du baccalauréat STG - session 2009

                               Thèmes d'étude


    Spécialité Communication et gestion des ressources humaines
    :

    1. Réseaux et coopération(s)
    2. La communication des collectivités locales
    3. L'information du personnel


    Spécialité Mercatique
    :

    1. La fixation du prix
    2. Les modes de distribution
    3. L'évolution de la communication commerciale

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    isa66
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:51
    je suis aussi sur la bac stg cgrh à la place de mon bac stt aca et je suis complétement perdu, je le passe en candidat libre et je n'ai pas de prof, je suis une maman de 42 ans, et j'appel au secour
    merci d'avance
    isabelle
    2
    Muriel91
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:17
    Bjr, J'ai le même profil que toi isa66 : 42 ans et maman passant le bac STG option CGRH. Je trouve qu'en effet la méthodologie quant au projet oral est loin d'être facile à comprendre. Je pense en visitant les pages du web sur le sujet qu'il faut dégager une problématique du thème qu'on va choisir. C'est là où je me pose la question : la problématique doit-elle être générale ou bien peut-elle être ciblée sur une partie du thème choisi. Je pense que les deux sont possibles quand même ; à nous d'expliciter nos choix et nos méthodes quand on passera l'épreuve. Voilà Bon courage !
    3
    camille81
    Mardi 9 Juin 2009 à 08:34

    voila nous sommes en terminale cgrh pour vous aidez dans votre eposé vous avez la possibilité d'aller sur le site suivant celui ci explique exactement la démanche a suivre durant votre  exposé:economie-gestion.ac-dijon.fr/IMG/doc/CGRH_PREPARATION_ORAL_EPREUVE_PRATIQUE_09-1.doc -
    voila en espérant que cela vous serve bonne chance camille
    4
    rodney
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 00:54
    je passe le bac stg cgrh en candidat libre et je souhaiterais savoir comment preparer le dossier de l epreuve pratique. Merci.
    5
    asd
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 03:35
    Finally, abounding humans accept success in caring for their shoes with assorted domiciliary articles not accurately created for Hogan scarpe shoes. For example, petroleum clabber rubbed acclaim into the hogan again accustomed to sit afore a bit afore getting wiped off keeps hogan compatible shoes searching great. Others affirm by appliance brightness sprayed on agilely and wiped down with a cloth.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :